Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une moule vicieuse
Le blog d'une moule vicieuse
Publicité
Archives
8 mars 2005

DEUTSCHLAND Dans le bus......... Nos tronches

DEUTSCHLAND

Dans le bus.........

Nos tronches dans le bus, c'est pas très beau à voir tout ça !! Sauf ma belle et tendre Didine, toujours magnifique...Juste en dessous c'est moi prise en flagrant délit d'imitation de la moule, mon plus grand succès. Au centre nous avons 2 jeunes demoiselles qui s'aiment tant, ça saute aux yeux! c'est beau l'amour. A droite en train de pioncer deux déesses dans les bras de Morphée...Et en bas à droite nous retrouvons Célinouch un brin choutée, mais nous étions tous disons un peu...mort de fatigue.Elle est pas belle la vie avec ses amis???

Le chateau sans soucis.......

Nous retrouvons ici 2 pov débiles égarées devant le chateau sans-soucis. (compatir, il faut compatir et ne pas se moquer) (c'est ça Seb mon long manto blanc qui m'a fait tant chier) 100% délires 100% trempées

 

Pour continuer sur la lancée des -terribles- photos de l'allemagne, en voici une autre, ma préférée, Aurélien, Manon et moi, toujours sous la neige, toujours gelés, mais tellement heureux !!

on reprend pratiquement les mêmes et on recommence !.......

Auré, me and Didine...(raaaa la tronche d'auré trop fort)

PORTE DE BRANDEBOURG.........

En plein délire et manifestation de bonheur, voilà les petits berlinois en herbe, j'ai nommé...Eline moi et Céline, et derrière Nian&Didine.Quel bonheur.

 

DANS LA SERIE...BOUFFE&BOISSONS

lieu : un bar, in deutschand of course (la vache chuis trilingue) heure : vers 18h personnages : Didine et auré, 2 vicieux de première. Terrible !!

LA BUVEUSE........

Bourrée, même avec un chocolat chaud (avec de la chantillie, brûlant, mhhhhh)

LES SAUCISSES.......

Au pays de la bierre et de la choucroute, nous nous devions d'en profiter. C'est chose faite !

LES POM'POTES

Amélie........

Manon&me...dans une imitation quasi-parfaite de la moule qui suce de la compote........

 

ET POUR CONCLURE...

Le final ! Céline (qui se cache) Xavier (qui se casse la gueule) Thomas (qui nous sort son sourire de star) Marie (qui était complètement fo-folle) moi (qui essaye de prendre le + de place possible sur le banc) Aurelien (qui se casse la gueule à cause de moi) et Didine (qui reste stooooooone)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sympa ce début de blog!rien a voir ac sk*bl*og!la présentation c cool!mai bon les article son 10foi + long!lol<br /> biz<br /> <br /> audrey
L
n'empèche que c'était cool !
Publicité