Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une moule vicieuse
Le blog d'une moule vicieuse
Publicité
Archives
7 mars 2005

A défaut de raconter ma vie, qui est loin d'être

A défaut de raconter ma vie, qui est loin d'être passionnante, je vais vous faire partager celle de Médor, le seul homme de ma vie avec mon chat. (amen)

Médor est un grand curieux, que voulez-vous.

Il se mouille, Médor, il a po peur.

Médor a le goût du risque. Qualité.

Quel coquin, ce Médor.

Aaaah ce Médor...on ne le changera pas. Mais c'est pour ça que je t'aime, tu le sais?

Il voit grand Médor, mais il est doué ce petit.

Je vous l'avais dis ! L'homme parfait : Médor.

Médor ne peut pas se passer de moi, c'est un fait, je ne me vante pas. Il rentre, le monde lui fait peur, moi je le protège. On s'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité